Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'Europe sans tabou

L'Europe sans tabou

Regards critiques d'un gauchiste sur la civilisation européenne d'aujourd'hui et de demain. Réflexions géopolitiques contre le politiquement correct et l'idéologie immigrationniste.


Théorie du complot : qui sont les vrais comploteurs ?

Publié par Jonathan Kléber sur 1 Septembre 2015, 19:06pm

Catégories : #Islam, #Terrorisme, #Actualité-médias

Hani Ramadan, le frère de Tariq Ramadan, a récemment a suggéré que l’attentat raté du Thalys était un complot des USA et de la France. Et si les comploteurs étaient précisément ceux qui dénoncent des complots à chaque acte terroriste ?

L'éternel complot américano-sioniste, version Hani Ramadan

Le 25 août 2015, Hani Ramadan a publié, dans la Tribune de Genève, un article au contenu effarant (http://haniramadan.blog.tdg.ch/archive/2015/08/25/les-heros-du-thalys-269581.html#more) . Il y suggère (mais sans l’affirmer, car il est prudent) que l’attentat manqué du Thalys serait le résultat d’un complot américano-sioniste, soutenu par la France. Dans un article publié ce matin sur le quotidien suisse « Le temps », il prétend, en citant une revue juive de 1982, que la guerre en Syrie serait le résultat de la stratégie du lobby américano-sioniste (http://www.letemps.ch/Page/Uuid/ee4ec260-4fe1-11e5-b0e6-4d604bb88ae2/Vous_avez_dit_th%C3%A9orie_du_complot).

Traduisez : Ayoub El-Khazzani est une victime des comploteurs américano-sionistes, dont le but est de salir les musulmans de France. Les américano-sionistes sont responsables des crimes commis par Daech. Les musulmans et les islamistes sont quant à eux les éternelles et injustes victimes de l’Occident! (les américains n’ont évidemment pas les mains blanches dans la crise syrienne- on y reviendra dans un autre billet- mais ils ne sont aucunement responsables des crimes commis par Daech au nom de la chariah !)

Le plus ahurissant, c'est que cet article est paru dans le quotidien officiel de la ville de Genève, car son Eminence, M. Ramadan, y anime un blog où il diffuse en toute impunité sa propagande antisémite. Par ailleurs, il écrit fréquemmentt dans les autres quotidiens de Suisse romande. Mais il y a pire : M. Ramadan, qui a encouragé la lapidation des femmes (http://www.dailymotion.com/video/xev0fw_hani-ramadan-a-propos-de-sakineh-et_news)  a été rémunéré pendant plusieurs années, alors qu’il ne travaillait plus, et a, en sus, touché le pactole de 300'000.- CHF financé par les contribuables genevois (http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/Ces-fonctionnaires-suspendus-mais-payes/story/31307270).

La presse suisse: libre ou sous influence?

Face à tant d’absurdités, un doute m’assaille. Et si ces journaux, qui publient les articles de M. Ramadan, recevaient une partie de leur financement de pays ou organisations islamistes qui les obligeraient à publier la propagande de M. Ramadan ? Et si la presse suisse était tombée en partie en mains de capitaux qataris ou saoudiens?

Du coup la situation et les rôles s’inverseraient complètement. Ce ne serait plus le "congrès juif mondial" qui contrôlerait le monde et ferait mains basses sur l’Europe mais les pétromonarchies du Golf et les organisations islamistes qu'elles soutiennent. Ceci est d'autant plus plausible que ces Etats disposent de milliards de milliards de pétrodollars. Et, alors qu’Israël est un tout petit pays et les juifs une petite minorité, l’autorité religieuse des pétromonarchies et des organisations qu’elles soutiennent s’exerce, quant à elle, sur des dizaines de pays et des centaines de millions de fidèles musulmans à travers le monde.

- l'idéologue Hani Ramadan -

- l'idéologue Hani Ramadan -

La stratégie islamiste pour la conquête de l'Europe

L’hebdomadaire Marianne, qui consacre son numéro 958 (cette semaine) à Daech (http://www.marianne.net/) , révèle l’existence d’une stratégie islamiste globale, simple et cohérente, publiées dans des livres vendus en librairie. Cette stratégie consiste à semer la barbarie par des actes terroristes dans des lieux stratégiques afin de forcer les Etats-nations à y concentrer toutes leurs forces de sécurité. Le reste du pays sera alors sans défense, et il sera très facile d’y commettre d'autres attentats. Le but suprême est de convaincre les citoyens que les Etats-nations ne sont plus capables d’assurer leur sécurité. Terrorisés et abandonnés à leur sort, ils n’auront alors d’autre choix que de faire allégeance au califat mondial pour vivre en paix. Cet objectif est à rapprocher de celui de l’organisation des Frères musulmans, dont le fondateur, le grand-père de Hani Ramadan, ambitionnait de rétablir par tous les moyens l’Unité de la Oumma, autrement dit le Califat islamique (http://www.dreuz.info/2012/12/12/le-califat-islamique-veritable-objectif-des-freres-musulmans).

Théories du complot: un carburant pour les mouvements terroristes

Ainsi, on voit que les accusations de complots américano-sionistes, qui pullulent sur les sites de propagandes islamiques, participent pleinement de cette stratégie islamiste. Le principe est simple : on dénonce un complot américano-sioniste contre les musulmans à chaque attentat terroriste dans le but de galvaniser la haine de certains jeunes musulmans envers les juifs et les pays européens, et afin de les pousser à commettre de nouveaux attentats. On instaure ainsi le fameux chaos et la barbarie de la stratégie islamiste.

Les véritabes comploteurs

Bien sûr tout cela n’est qu’une hypothèse. Mais elle paraît parfaitement plausible.

Et du coup ce ne sont plus les américano-sionistes qui seraient les comploteurs et les grands manipulateurs. Mais les vrais comploteurs seraient précisément ces organisations musulmanes et leurs représentants qui accusent continuellement les pays occidentaux et les juifs de complots « anti-musulmans ».

Commenter cet article

mehdi mountather 29/02/2016 15:42

Ce terrorisme de Daech Qaeda Gia Boko Haram fonder par Usa les dictateurs arabes leurs généraux l'Otan et israél pour tuer le maximum des musulmans en Irak en Afghanistan en Syrie en Libye en Yémen en Algérie en Nigeria pour satisfaire leurs patron satan l'ennemi n°1 de l'humanité et de l'islam et le patron de la franc maçonnerie satan mourra normal ces séismes en Maroc la mort de satan et la fin du monde si la fin du monde vendredi 4.3.2016 aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter la peur la panique et l'enfer.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents